ecofort mission & vision

Bon marché peut devenir cher

„S’il n’est pas judicieux de payer trop, il l‘est encore moins de payer trop peu."
– John Ruskin, Réformateur social anglais, 1819 - 1900

Les deux fondateurs d'ecofort, Robert Aeschbacher et Mark Tugendlieb, ont remarqué qu'avec le plein essor du commerce en ligne beaucoup de commerçants se focalisent de plus en plus que sur le prix des produits comme seul motif d'achat.

Les exigences à la qualité, comme la finition, l'efficacité énergétique et la durabilité des produits, sont complètement négligés, malgré que ces caractéristiques sont décisifs pour l'efficacité et donc la réduction de coûts financiers et environnementals.

Fondateurs d'ecofortFondateurs d'ecofort

En temps de prix d'électricité augmentant, l'efficacité énergétique devient plus importante que le prix d'achat car pour des appareils non efficaces les coûts d'exploitations peuvent s'accumuler rapidement à un multiple du prix d'achat.

Mission

La mission d'ecofort est de permettre aux gens de combiner leur exigences au climat ambiant avec une utilisation responsable et durable d'énergie.

Notre focus est donc sur des produits efficaces et de haute qualité tout en assurant un bon rapport qualité-prix. L'utilisation de moyens de communication modernes nous permet de vous y fournir, chers clients, un accès direct et simple tout en épargnant votre argent, votre temps et vos nerfs.

Valeurs

Les valeurs d'ecofort se basent sur notre aspiration de procurer des solutions efficaces et simples, qui sont durables à long terme et qui fournissent l'utilité maximale à tout le monde. Nos valeurs sont donc l'efficacité, le partenariat et la durabilité.

Efficacité - la relation de l'effet à l'utilisation de ressources

ecofort valeurs - efficacité

"Simple et bien"

ecofort procure des solutions efficaces et simples. Notre méthode de travail moderne et orientée vers la productivité nous permet d'offrir une utilité élevée à nos clients, collaborateurs et fournisseurs tout en minimisant l'utilisation de temps, d'argent, d'énergie et de nerfs. Nous exigeons ceci aussi de nos produits.


Partenariats loyals

ecofort valeurs

"L'union fait la force!"

Nos relations envers clients, collaborateurs et founisseurs sont caractérisées par nos buts communs et les besoins mutuels. Dans nos partenariats nous nous basons sur la proximité, la fiabilité et l'estime.


Durabilité - la soutenabilité de notre travail à long terme

ecofort valerus - durabilité

“Pour tout ceux qui viennent après nous.”

En utilisant des ressources de n'importe quel type notre pensée et nos actions s'orientent à des solutions durables. Nous assumons nos responsabilités envers les effets suite à l'utilisation de ressources. Ceci compte pour les ressources utilisées par nous-mêmes ainsi que nos produits et services.