L'humidité élevée dans le garage est une nuisance. Un garage humide entraîne inévitablement une odeur de moisi, de la moisissure et des dégâts causés par l'humidité à la carrosserie et à l'inventaire des ensembles.
Avec un déshumidificateur d'air pour votre garage, vous pouvez protéger votre voiture, vos mobiliers et les matériaux de construction contre les dommages causés par l'humidité et les rénovations coûteuses.
Le top 3 des déshumidificateurs pour garages humides
- ecodry 425 : une solution durable avec de faibles coûts d'exploitation. Est souvent installé dans les garages avec le support mural optionnel, y compris l'évacuation permanente par tuyau. De cette façon, le déshumidificateur fonctionne toute l'année sans avoir à vider le réservoir d'eau.
- MEACO PowerDry : déshumidificateur mural extrêmement puissant pour les grands garages - par exemple, collection de voitures anciennes ou salle d'exposition. Uniquement installation fixe avec évacuation permanente de l'eau de condensation, mais discrète, autonome et peu encombrante.
- ecoQ 9L steady : achat bon marché, mais consomme plus d'énergie et doit être nettoyé régulièrement. Déshumidificateur à adsorption optimal pour les très basses températures (inférieures à 12 °C), le temps de fonctionnement court et les garages propres sans poussière.