Toutes les réclamations doivent être notifiées par le formulaire de plainte. Connectez vous avec votre compte de client sur ce site web. Comme référence, le numéro de commande doit être spécifié.
Les appareils défectueux ne sont pas enlevés chez le client. C’est à lui qu’il incombe de les envoyer, à ses frais, risques et périls, au centre de service désigné ou de les remettre au lieu convenu. Les appareils doivent être expédiés, avec tous leurs accessoires, dans l’emballage d’origine et accompagnés de la quittance d’achat, en indiquant le numéro de code de renvoi de la marchandise communiqué par le fournisseur, ou remis au showroom. A défaut de l’emballage d’origine, l’appareil devra être emballé pour pouvoir être correctement transporté.
La période de garantie est fonction du produit 2 à 5 ans. La période de garantie appropriée est indiqué sur la page du produit concerné. La période de garantie commence à partir de la date de livraison sur la facture. La facture est considéré comme certificat de garantie. Exclus de cette garantie sont les dommages dus à la modification ou à la réparation par le client, usure, force majeure ou de non-respect des consignes d'exploitation, mauvaise manipulation ou mauvais entretien.
Profitez de notre expertise et nos services de garantie uniques. Nous sommes heureux de répondre à vos désirs et besoins. Pour un conseil indépendant des fournisseurs concentrant sur vos besoins, contactez-nous sans aucune obligation.